13 juin 2011 à 09:02

tournoi amicale saint just

milieu de tableau, combativitée et envie

le toournoi de l'amicale saint just qui a eu lieu le 12 juin 2011 c'est terminé par une défaite en quart de finale, il n'y a même pas eu de match de classement.

Les points positifs sont la combativitée de tous les joueurs sans exeptions l'équipe était composé pour sa moitié d'éléments de l'équipe 4 et pour le reste des éléments de l'équipe 5.

Lors des match de poules, nous avons battu 3-1 l'équipe de félix pyat, perdu 4-0 coontre allauch qui a mené l'équipe 1 de l'année écoulé ainsi que gagné un match par forfait.

Lors des quarts de finales, nous sommes tombé contre une équipe des caillols pour le moins bien organisé, mais l'état d'esprit de nos petits gombertois étaient gonflé a bloc.

Ils ont compris que sans présence dans les duels ont était cuit ainsi que sans présence a la tête dans les ballons aériens ont était cuit également.

Le match c'est terminé sur le score de 1-0, en revanche l'article nous a refusé un pénalty suite a un accrochage dans la surface de réparation. Jordans suite a sa a fini a l'hopital, plus tard dans la soirée nous avons appris qu'il avait une belle petite antorse avec attèle.

Les aléas du football.

Amis du sport n'hésitez pas a lacher des coms ou autres