tournoi de montpelier

15 juin 2011 - 20:29

débutants 7ème, poussins 4ème et benjamins 10.

En ce week-end de pentecote, les débutants FSGT, les poussins 1 et 2 et les benjamins 1 se sont rendu a Montpelier dans le cadre de leur tournoi international.

Suite a un manque d'information je n'ai pas tous les classement des équipe du club mais dors et déja je peux vous annoncer que les débutants FSGT ont fini 7ème sur une trentaine d'équipe, les poussins ont fini 4ème sur une vingtaine d'équipe et les benjamins ont fini 10ème.

Plus de détails prochainement mais une choses est sur c'est que nous remericons le club de montpelier de la convivialité et de la bonne humeur dont il a fait preuve tout au long de ce week-end.

MERCI AUX DIRIGEANT DU C.A GOMBERTOIS QUI S'INVESTISSENT SANS RELACHE POUR QUE LE CLUB POURSUIVE SES EFFORTS